Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap, scrap et scrap !!!
Newsletter
24 janvier 2010

benjamin et julie

benjamin et julie
ont décidé que neuf mois c'est trop long
alors ils ont décidé de montrer leurs petites frimousses
à 6 mois, une semaine et deux jours !!!!



le mercredi 13 janvier


julie est née à 22h21 pèse 1kg125


et fait 37 cm


benjamin est né à 22h22 pèse 920g


et fait 35 cm



aujourd'hui ils vont bien
julie respire toute seule depuis hier, elle est alimentée que par le lait et commence doucement le biberon
benjamin a toujours les lunettes mais débranchées et il se maintient mais va encore trop vite et a très peu de lait car il ne digère pas il est donc alimenté par perfusion

maman est juste anémiée mais se porte très bien !!!!

benjamin



julie

j'ai téléphoné ce matin la nuit c'est bien passée
ils ont été pesés ce matin
julie 1kg135
benjamin 1kg230
et julie a bu tout son lait au biberon ce matin et benjamin a bu ses deux ml à la seringue
voilà pour les nouvelles du jour

Publicité
Commentaires
V
j'étais persuadée de t'avoir laissé un petit mot....<br /> toutes mes félicitations et bienvenue à Julie et Benjamin tes adorables petites crevettes..<br /> j'espère que les nouvelles sont toujours aussi bonnes......<br /> <br /> gros bisous tout doux aux Loulous, et gros bisous à toi aussi, je pense que les semaines doivent etre longues.....<br /> <br /> à bientot de tes nouvelles et des petits.
D
Félicitations, et bienvenue à ces deux bébés .<br /> J'espère que la courbe de leur poids est toujours ascendante .<br /> Bisous à tous les trois .<br /> Danielle.
H
Toutes mes félicitations et bienvenue à Julie et Benjamin!!<br /> Bisous!
M
gros bisous à toute la famille!!!
M
ils sont magnifiques!!!!<br /> félicitations et courage!! le meilleur reste à venir...<br /> bises!
Publicité