Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap, scrap et scrap !!!
Newsletter
16 juin 2010

coucou !!!

alors j'ai voulu changer quelques trucs pour mon blog mais voilà je n'y connais rien lol !!!
donc désolée plus rien n'est pareil !!!
mais ouf j'ai juste mes liens à remettre je n'ai pas tout perdu c'est déjà ça !!! lol
alors ne vous inquiétez pas si vous ne voyez plus les liens que j'avais mis pour le moment c'est normal !!!
je vais essayer de les remettre au plus vite !!!
désolée de vous avoir embêter !!!
j'en profite aussi pour remercier mes nouvelles abonnées ça fait super plaisir !!!!
merci
bises
à bientôt

Publicité
Commentaires
V
courage ma belle
M
Toi au moins, tu as été capable de mettre le blinkie de l'atelier à scrap! (je suis en mode avancé et c'est bien compliqué pour moi!!). Bisous.
Publicité