Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap, scrap et scrap !!!
Newsletter
27 juin 2010

Crop à créhen (22)

CROP

avec NANOU !!!

à créhen (22)

le 21 ou 22 août ( selon la majorité des demandes )

pour réaliser un mini album carnet de route

pour y mettre ses photos et souvenirs de vacances

couleurs : kraft, rouge, vert et beige.

pour plus de renseignements contacter :
danydumesnil1@aol.com

 

tu fais fort hein tu fais une crop en bretagne le weekend ou moi je vais dans ton pays lol !!!

bon allez !!! je penserai fort à toi et aux coupines qui y vont (hein michèle et scrappy lol !!!) !!!

gros bisous nanou et tout le monde !!!

Publicité
Commentaires
M
Quant à moi, j'aurai les petits enfants à la maison.... d'habitude, je les ai en Juillet, je suis poursuivie par la malchance, MDR!<br /> Bisous.
N
merci ma biche ! t'es un amour !<br /> bisous
Publicité