Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap, scrap et scrap !!!
Newsletter
11 juillet 2010

il y avait longtemps...

... que je n'avais pas sorti mon carreau et mes fuseaux
mais là l'envie était belle et bien là alors j'ai craqué aujourd'hui !!!
comme la réorganisation de la maison fait que je ne vais plus pouvoir beaucoup scrapper le soir,
je me suis dis que c'était le moment de ressortir les fils pour m'occuper le soir !!!
voici une petite dentelle qui se retrouvera très certainement sur une de mes réas scrap lol !!!!
bon je vous montre mais je ne suis que débutante (car j'ai du abandonner les cours mais je sais qu'un jour j'y retournerai c'est trop beu quand on sais bien en faire !!! lol !!!)
d1
d2
d3
voilà merci du coup d'oeil !!!
bises
à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Waouwww c'est absolument époustouflant j'adore !!<br /> mais quelle travail et quelle patience !!<br /> Bisous<br /> isa
I
waaaah, je suis admirative, comme j'aimerais savoir faire ça ! Bravo, j'ai hâte de voir cette dentelle sur une de tes créas. Biz
K
C'est incroyable! Bravo.<br /> J'aimerais apprendre la dentelle, mais j'aurais peur de prendre les épingles!
C
Je suis complètement admirative devant un tel travail... c'est magnifique ! <br /> Je découvre ton blog à travers celui de Marie-Anne 56 et j'en suis ravie.<br /> Je m'inscris à ta news.<br /> Bonne journée.
M
C'est merveilleux, je trouve ça tellement beau mais tellement difficile. Long, précis, et beaucoup de patience en regardant comme ça certaine en faire j'ai rien compris. Mais c'est tellement vous êtes des artistes pour faire de la dentelle. Bises
Publicité