Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap, scrap et scrap !!!
Newsletter
7 août 2010

badge de dépannage !!!

voilà un petit moment que je voulais me commander des badges et c'est chose faite !!!
mais en les voyant voici
ce qui m'est passé par la tête !!!


un vieux bouton avec une face un peu arrondie, un imprimé, de la couverture scolaire autocollante transparente

(c'est bientôt la rentrée gardez les chutes lol !!!)  et
c'est parti pour quelques essais !!!

2

3

4

5

6

7

8

fin

bon vous allez me dire oui mais on voit les plis hé oui !!!
je ne sais pas vous mais moi ça ne me convient pas top top du coup !!!
alors comment faire ???
ben faut essayer pour progresser lol !!!
mais....
91
et là essai en gardant le bouton en mattage lol !!!
912
9
hé oui ce n'est plus de la couverture scolaire mais du film alimentaire !!!
on les voit moins les plis non ???? lol !!!
voilà peut être que cet astuce vous sera utile n'hésitez pas à me montrer merci !!!
à bientôt
bises

Publicité
Commentaires
T
BRAVO la ténacité paie toujours , plein d idées intéressantes et de belles choses sur ce blog merci pour la visite, je m inscris à la news TIFFANY (sarah2172)
G
Hello Scrapgala !<br /> Géniale l'astuce de ces badges "maison" Trop cool ! Bises
F
merci pour l'idée du film alimentaire !!<br /> bises,
C
très belle idée, merci.
T
Je découvre ton blog à l'instant, et ce que tu fais est magnifique ! merci pour cette astuce que je vais grandement utilisée !
Publicité