Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap, scrap et scrap !!!
Newsletter
30 décembre 2010

Merci à ... !!!

coucou

j'espère que votre noël s'est bien passé ?
chez nous tout le monde heureux !!!
par contre l'après noël très difficile !!!
mais ça y est j'ai retrouvé la forme !!!

aujourd'hui je voudrais remercier ma copine
Véro
pour sa superbe carte !!!

carte_de_v_ro
merci ma belle je te fais
de gros gros bisous !!

et aussi
Mano
qui m'a fait l'agréable surprise
d'un magnifique colis
avec
une superbe boîte (qui contenait lol 2 grosses barres de chocolats huuummm)
b1
b2
un très beau carnet
carte
un merveilleux lot d'embellissements
embellissements

un grand grand merci Mano !!! gros gros bisous

n'hésitez pas à rendre visite à
Véro
et à 
Mano
pour voir leur merveilles

grand merci à toutes les deux je vous fais plein de bisous !!!

j'en profite pour vous souhaiter
à toutes et tous
un joyeux réveillon

de nouvel an
je crois que cette fois je vais faire moins la gourmande lol !!!
à samedi
merci à vous pour tout !!!
bises

Publicité
Commentaires
F
De superbes réas !!! La boite est superbe. Gros bisous Bon réveillon à vous 6
S
trop top tout ces cadeaux merci pour tes voeux a mon tour je te souhaites a toi et a ta petite famille une bonne année 2011<br /> bizz
V
Mano t'a gatée-pourri !!! bravo a elle pour ces réas, c'est magnifique !!!<br /> contente que ma petite carte t'ai plu!!<br /> <br /> gros bisous à toi, et soit un peu plus raisonnable pour cette St Sylvestre !!! LOL!!!<br /> <br /> Véro.
M
Je suis contente que cela te plaise et à ce que je vois tu es gourmande aussi! LOL en tout cas depuis qu'on s'écrit je me rends compte qu'on a plein de points en commun!!!<br /> biz biz
M
Tu en as reçu de jolies choses! C'est super. Bon réveillon. Bisous.
Publicité