Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap, scrap et scrap !!!
Newsletter
1 janvier 2011

1ère réa !!!

coucou
tout d'abord bien sûr
je vous souhaite
à tous et toutes
une belle et heureuse année 2011 !!!


ici elle démarre en scrap
avec une lanterne d'après NORMA merci !!!

c_t_2

c_t_1

c1

c2

c3

c4


ouverte

voilà plus qu'à la remplir par ... à suivre lol !!!

un grand merci à Isabelle de la

boutique infiniment scrap

qui m'a offert la plaque de tampons "lampapaires"

pour avoir réaliser la boîte tiroir petit train d'après scrappyfée

une visite s'impose c'est l'anniversaire donc plein de surprises !!!

 

merciiiiiiiii pour tout bises !!!

merci à vous pour vos messages
à bientôt
bises

Publicité
Commentaires
H
waaahou waaahou et je découvre le visage de tes petits .....trop beaux ...<br /> Profite à fond et ta lanterne est une merveille <br /> Bravo !! <br /> <br /> Amitiés tamponnées<br /> Stef
C
trop belle cette lanterne !
I
ta lanterne est splendide ! <br /> <br /> je n'ai pas réussi à trouver le tuto sur le blog dont tu parles. Dommage !!!!<br /> <br /> bravo vraiment.<br /> je continue ma visite
V
Effectivement, cette lanterne est superbe ! bon, j'ai vu que tu t'étais inscrite sur notre forum, alors je t'attends ce soir de pied ferme m'dame lol ! Et merci de tes passages sur mon blog<br /> bizzz<br /> Valérie/Un Amour de Scrap
N
C'est superbe ! bravo<br /> Meilleurs voeux pour l'anné 2011
Publicité