Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap, scrap et scrap !!!
Newsletter
7 février 2011

cartes !!!

bonjour
merci pour vos messages
sur mes deux précédentes pages !!!
aujourd'hui deux cartes
la première pour répondre au
challenge d'infinimentscrap d'après
un sketch de pussy merci !!!!

challange14

et le seconde pour l'anniversaire d'une jeune fille !!!

joyeux_anniversaire

tampons : nouveautés février infinimentscrap !!!
merci à vous
bises
à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
V
tres jolies cartes <br /> bises
M
J'avais raté cela, elles sont magnifiques ces cartes.<br /> Bravo aussi bien en rouge quand bleu elles tut aussi eles l'une que l'autre. J'adore ce nouveau tampon.<br /> Bravo. Bises
K
Ces deux cartes sont vraiment magnifiques et le tampon est superbe également. Bravo.<br /> Bisous.<br /> Karen.
C
Très belles cartes ! Le tampon est vraiment joli aussi.
N
superbe cette première carte et j'aime bien aussi ta petite étagère altérée!!
Publicité