Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap, scrap et scrap !!!
Newsletter
14 février 2011

Amitié...

bonjour à vous !!!
une page réalisée pour
le challenge Amitié de nanou

et répond également au

sketch d'alpathes proposé sur le forum le scrap shabby

il y a plus 23 ans une amie m'a offert
la petite boîte sur la photo
et la vie a fait que nous sommes
restées sans contact pendant une
vingtaine d'années !!!

et je suis très heureuse
de vous dire qu'il a suffit
d'un coup de fil
samedi 12 février 2011
pour que je retrouve cet amie

Françoise cette page est pour toi
j'espère que l'on pourra se revoir très vite !!!
je t'embrasse très fort !!!

et mon petit texte est
pour toutes (tous) mes amies (amis) !!!
et pour vous qui avec moi
partagez ce blog !!!
bisoussssssssssss à vous !!!

milles merci nanou
pour ce challenge
gros bisous !!!

nanou1

nanou2

merci vous pour tout !!!
bises
à bientôt

Publicité
Commentaires
N
c adorable et les fleurs en crochet ben j'adore!!!
F
Waouh c'est trooooooooooooooooooooooooooooooo beau!!!!!!!!!!! J'adore, chuis fan!!!!<br /> Plein de bisous!
G
Ta page est une vraie merveille!!<br /> Amitiés Gégé
R
Waouh, quel travail ta page !!! Bravo
M
Ta page est très belle réussite. Bravo<br /> Bises
Publicité