Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap, scrap et scrap !!!
Newsletter
28 mars 2011

carte

coucou

je vous remercie beaucoup

pour vos gentils messages concernant

mon arrivée à la DT KLMSCRAP !!!

voici donc ma carte faite justement

pour répondre à mon sketch de carte (lol!!!)

sur le blog KLMSCRAP

sketch : ici

n'hésitez pas à laisser un lien sur klmscrap vers

vos cartes pour que je puisse alle vous rendre visite !!!

cs1klm

sur KLMSCRAP le blog une fois par mois vous retrouverez un des mes sketchs très simple à la base et se sera à vous de laisser votre imagination aller!! 

n'hésitez à vous inscrire à la news pour ne rien louper lol !!!!

à bientôt

merci

bises

 

Publicité
Commentaires
P
très jolie ta carte...<br /> et merci pour ton skecth... je l'ai interpréter à ma façon...<br /> http://cocci-instit.over-blog.com/article-des-cartes-pour-marie-france-et-agnes-72314884.html
F
Cette carte est superbe, j'aime beaucoup!
F
Félicitations***<br /> Très jolie carte.<br /> Bises
O
tres jolie
S
Superbe ta carte! Bravo
Publicité