Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap, scrap et scrap !!!
Newsletter
2 mai 2011

panier de nanou et .... !!!

coucou

aujourd'hui je vais vous montrer

un petit sac fait en suivant les instructions en ligne sur pause-scrap

de nanou, merciiiiiiiii !!!!

 

s5

 

s4

s1s3 s2  

 

et vous annoncer l'ouverture du nouveau

forum KLMSCRAP !!!

advertising

n'hésitez pas à nous rejoindre !!!

déjà un atelier un ligne avec thisa

Atelier_de_mai

 

retrouvez également

en boutique les kits de mai !!!

******************************************************************************

Voici ce que vous propose Helly, un magnifique arbre (spécialement crée pour ce kit, vous ne le trouverez pas ailleurs, lol) décoré aux  couleurs tendre

de la collection Garden party

F_TE_DES_MAMANS2__800x600_

 Fanny a choisi de vous proposer un joli Canvas

Bonne_f_te_Maman

Ces deux kits sont en précommande ici

Et voici maintenant un kit libre disponible de suite

(il n'y a que 4 kits disponibles)

juste_pour_toi

J'espère que cela vous plaira,

a bientôt sur la boutique,

Bonne journée à vous

L'équipe KLMscrap

*************************************************************************************************************

merci à vous !!!

à bientôt

bises...

 

j'espère que vous ne recevrez pas 4 fois la notification !!!

tout le weekend ça m'a fait ça moi 2/3 voir 4 fois les mêmes

ma boîte mail sature !!!! lol

 

Publicité
Commentaires
H
Mignon comme tout ce petit sac!<br /> Bizz
S
ton interpréation du asc est très belle ! bravo !
L
Bravo, il est superbe !
S
trés jolie ton petit sac
F
Il est magnifique ton sac , bravo , bises
Publicité