Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap, scrap et scrap !!!
Newsletter
27 mai 2011

carte et crop klm !!!

 

coucou !!!

aujourd'hui une petite carte

faite d'après un cardlift de

Paulien

proposé par Bégnonia

sur le forum shabby merci !!!

gjwp8x2vqs

tampons : inifinimentscrap !!!

 

et info KLM SCRAP


*********************************************************************

Rdv du 24 au 27 Juin pour la 1ère crop en ligne

du forum KLM Scrap :

 

Amaline :  1 kit à 18€ (fdp compris) pour réaliser 1 Home déco

 

Nine fera l'ouverture de la crop  le vendredi soir

avec un mini album à soufflets 20€ (fdp inclus)


Scrapfaçoned, 1 home déco avec un mini album caché : 26€ (fdp inclus)

 


Helly, un carnet de notes : 25€ fdp inclus

Thisa, notre reine du shabby, un livre altéré sur un chevalet : 35€ fdp inclus


et mon kit mini "portraits de famille" 28 € fdp inclus



et comme chez KLM Scrap la fidélité est récompensée

 plus vous prenez de kits, plus vous économisez !

Pour l'achat de deux kits : - 5 €
Pour l'achat de trois kits : - 10 €
Pour l'achat de 4 ou 5 kits : - 15 €
Pour l'achat de chaque kits donc 6 kits : - 20 € !!

Les inscriptions sont ICI !

Et les modalités sont ICI !

à très vite !!

*********************************************************************

en espérant vous y retrouver nombreuses !!!

merci

bises

Publicité
Commentaires
M
Je l'adore ta cartounette elle est trop belle merci !!<br /> Bisous<br /> isa
S
superbe carte j'adore !!!
S
Très belle!!<br /> Bisous
N
une très jolie carte ma belle !<br /> bizzzzzz
L
Ta carte est superbe!
Publicité