Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap, scrap et scrap !!!
Newsletter
29 mai 2011

art journal et blog candy klm scrap !!!

coucou

une bonne fête à toutes les mamans !!!

allez !!! je suis les copines, en me lançant

dans un art journal !!!

c'est grâce marie anne que j'ai vu

que manuéla jamet proposait comme un lundi !!!

alors pourquoi pas !!!

je trouve malgré tout cette première page, je dirai

un peu timide lol !!! en fait, je ne sais pas trop quoi en penser

mais en tout cas ça m'a bien vidé la tête après ma journée difficile

de samedi c'est déjà bien lol !!!!

il faut plus ou moins un thème

j'avoue que je n'en ai pas,

se sera selon l'inspiration du moment !!!

la seule consigne était de mettre le chiffre 1

d'où 1 {mon} monde !!!

allez je montre ça !!!

art1

j'adore ce bébé papillon, nouveauté de juin chez infinimentscrap !!!

n'hésitez à me laisser un petit mot pour me donner votre avis !!!!

et

blog candy de klm scrap !!!

n'hésitez à tenter votre chance !!!

************************************************************

bonjour !!!

Pour fêter l'ouverture du forum et notre première Crop en ligne

affich11

Nous vous proposons notre premier Blog Candy

Voici le kit que vous pourrez gagner !

Qui tente sa chance ?

visuel blog candy

 

DATE LIMITE DE PARTICIPATION

SAMEDI 4 JUIN 2011 MINUIT

 Le règlement :

- Postez cet article sur votre blog dans son intégralité photos comprises (de la crop et du kit)

- Mettez un lien direct vers ce blog http://klmscrap.canalblog.com/

- Ecrivez un commentaire ici en y indiquant l'adresse de votre blog où vous avez posté le blog candy, votre pseudo et adresse mail.

Ces trois conditions sont impératives pour valider votre participation !  

Un tirage au sort désignera le ou la gagnante et le résultat sera donné ici

Le 6 Juin 2011

bonne chance à toutes et à tous !

    Bonne fête à toutes les mamans

bon Dimanche

Scrapbises

Dof1 et son équipe

************************************************************

merci vous et à bientôt

bises

 

Publicité
Commentaires
C
c'est absolument superbe, ce bébé a vraiment sa place dans ta patouille, bisous
L
super sympa ta créa j'ai vu le blog de manuela et ta création elle vraiment top bonne fin d'aprés midi
H
Super sympa cette première page!!! C'est vrai que ton tampon est top!!<br /> Bizzzz
M
Bravo, c'est superbe !
V
superbe ta première page !!!!..... bien loin de notre shabby ou du C&S, n'est-il pas ???<br /> tu as bien réussie à te lâcher..... BRAVO !!!<br /> <br /> bisous-bisous, Véro.<br /> <br /> ps: tu rigoles !!!!..... pour samedi, au contraire,<br /> le bonheur !!!!
Publicité