Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap, scrap et scrap !!!
Newsletter
1 juin 2011

art journal 2

coucou

voici aujourd'hui ma deuxième

page pour comme un lundi !!!

manuéla nous a donné pour

consigne : les cercles !!!

alors voilà !!!

art2

 merci pour vos mots sur ma première page !!!

vous avez été plusieurs à aimer le nuage et le bébé papillon

qui d'ailleurs m'a aussi servi pour faire le papillon

de cette 2ème page !!!

pour les retrouver n'hésitez pas à faire un petit tour

chez infinimentscrap

dont vous trouverez dès aujourd'hui les nouveautés de juin !!! 

(bébé papillon ici  !!! plus ancien le nuage ici)

j'avoue que je prends goût à participer à ce ART JOURNAL,

ça me vide bien la tête !!!

alors vivement lundi !!! lol (je ne pensais pas dirai ça un jour lol !!!)

merci vous !!!

bises

Publicité
Commentaires
S
Waouh surprenant !!! très réussi et très joli !!
T
J'adore! C'est super!
H
Ta page d'Art Journal est top! Bravo!!<br /> Bizzz
M
que c'est beau!!! je me demande comment t'as fait...<br /> bisous
S
bravo c'est très joli <br /> bizz
Publicité