Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap, scrap et scrap !!!
Newsletter
1 juillet 2011

nous 6

coucou

vendredi 1er juillet !!!

le jour J !!!

hé oui, ça y est

je suis très contente d'intégrer

jusqu'au 31 décembre 2011

la DT d'infinimentscrap

un grand merci à Isa et Jean-Marc pour votre confiance

 

voilà donc ma réa NOUS 6

pour le challenge de juillet

auquel bien sûr je vous invite à participer

il vous suffit de réaliser une carte ou page

en suivant le sketch de lolocreascrap

à gagner un bon d'achat à la boutique

et c'est ici afin aussi d'admirer

les magnifiques réas des DTs !!!

sketch

tampons utilisés et embellissement :

lolocrea365  lila395

Chris455  lolocrea315

lolocrea120  tacha295

lilyscrap555

embellissement155

et chez : embeli christ :

 

j'espère que vous serez

nombreuses à participer à ce challenge !!!

merci à vous

bises

Publicité
Commentaires
S
cette page est superbe !! bravo !!
K
Félicitations pour cette nouvelle aventure qui commence. Bravo ta réa est magnifique. <br /> Bisous.<br /> Karen.
G
Toutes mes félicitations et bravo pour tes dernières créas. ^^
C
nous sommes toutes très heureuse de t'accueillir parmi nous, et en plus tu as déja fait le sketch du 1er , pour un premier jour tu faisais déja fort.Je t'embrasse bien fort,bisous
S
extra ta page vous former une bien jolie petite famille
Publicité