Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap, scrap et scrap !!!
Newsletter
2 juillet 2011

mes amours ...

 

coucou

je vous remercie beaucoup

pour vos messages pour ma réa

dt infinimentscrap !!!

aujourd'hui une petite boîte

pour mes amours !!!

ma1

ma2

ma3

ma4

ma5

ma7

ma8

ma9

ma10

ma11

vous aimez ????

tampons infinimentscrap

papiers bobunny "timepiece" chez KLMSCRAP

petits coeurs chez embeli christ

 

je vous souhaite

un bon weekend

à bientôt

merci

bises


Publicité
Commentaires
S
c'est magnifique j'aime beaucoup!!!
L
c'est très joli et très raffiné<br /> bizz<br /> Laurence
P
superbe trop mimi !!!!<br /> bisous
K
Elle est vraiment splendide cette petites boîtes avec tes amours !!! Bravo.<br /> Bisous.<br /> Karen.
L
Superbe, précieux et raffiné, j'adore !
Publicité