Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap, scrap et scrap !!!
Newsletter
9 juillet 2011

mini tags !!!

coucou

le mini qui va suivre

est réalisé à partir d'une vidéo

de l'atelier 74

bon évidemment je n'ai pas

le talent d'antony qui a fait un mini magnifique

donc forcément ce n'est pas pareil du tout

j'ai un peu (beaucoup) de mal

avec le mélange des encres

mais bon j'aurai essayé !!!

mais au final je l'aime bien quand même

mon mini tags !!!

ça change et j'ai passé un agréable moment

c'est le principal !!!

grand merci à antony pour tout ce qu'il partage !!!

ha oui, une chose j'évite tant que je peux l'anglais pour mes réas

(je n'ai rien contre l'anglais mais c'est un choix !!!)

mais là vu les papiers je n'avais pas trop le choix lol !!!

1

2

3

4

5

6

7

8

9

tampons et embellissements infinimentscrap

et 3 autres des tampons pros

vous trouverez la liste des revendeurs ici

dont klmscrap boutique n'hésitez pas à contacter daisy : www.klmscrap@sfr.fr

et quelques embellissements de chez embeli christ

n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez (posistif comme négatif !!!)

j'ai hâte de découvrir votre avis !!!

merci à vous

à bientôt

bises

Publicité
Commentaires
C
nous avons une véritable ambassadrice des tampons infiniment scrap et une fan comme nous toutes d'anthony, c'est superbement réalisé, tu imagines bien que j'adore,bravo
M
suberbe tu ne peut faire que de belle choses et avec un beau garçon comme <br /> ça en plus bisous
S
extra ton mini tag et bravo pour ce mélange harmonieux des encres
F
absolument magnifique, les couleurs sont...ouahhh!!vraiment j'adore Olga, bisous
S
Il est très réussi bravo!!<br /> bises
Publicité