Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap, scrap et scrap !!!
Newsletter
1 août 2011

une adorable petite bouille !!!

coucou

aujourd'hui je vais vous montrer

ma page pour le challenge infinimentscrap

où il faut s'inspirer d'une page de magaly91

rendez-vous donc sur le blog infinimentscrap où vous y verrez

également les magnifiques réas DT

c110

le tampon boutique utilisé :

lili1420

tampons pro : vous trouverez la liste des revendeurs ici

dont klmscrap boutique n'hésitez pas à contacter daisy :

www.klmscrap@sfr.fr

5000100  lila_pro430

lilou_pro105  lilou_pro285

lilou_pro355

et coeur bronze chez embelichrist

j'espère vous serez nombreuses à participer  !!!

bises

et à très vite !!!

merciiiiiii

 

 

Publicité
Commentaires
P
magnifique page!A+
I
Vraiment superbe, bravo !!! biz
K
Ta page est vraiment très belle, j'aime beaucoup les photos de différentes couleurs, un peu à la Andy Warrol. Bravo.<br /> Bisous.<br /> Karen.
C
elle est magnifique,tu as superbement interprété la page de mag à ta sauce,merci pour le lien,bisous
R
Sympa l'idée des photos colorées ! y'a de bien jolies choses par ici réalisées pendant ce mois de juillet. MErci pour la balade...
Publicité