Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap, scrap et scrap !!!
Newsletter
7 août 2011

avec des ailes de ...

coucou

voilà un petit moment

que je voulais faire des fleurs maisons

mais je n'y arrivais pas trop !!!

rarement satisfaite par le résultat

j'avais abandonné !!!

mais suite à une vidéo ici

la fleur est faite avec des ailes de papillon

je l'ai trouvé magnifique, j'ai voulu réessayer !!!

oui mais voilà pas la perfo qu'il faut zut !!!

alors j'ai tenté avec un tampon !!!

allez je vous montre !!!

fleur finie

tampon infinimentscrap utilisé : bébé papillon

  

vous en pensez quoi ???

souhaitez-vous les explications ???

là faut que je file donner à manger à benjamin et julie

merci à vous

à très vite

bises

 

Publicité
Commentaires
P
merci pour le lien,A+
S
super chouette ta fleur bravo comme quoi avec un peu de persévérence on n'y arrive
H
Super joli!!! Merci pour le lien!<br /> Bisous!!
M
Ta fleur est ravissante et quelle bonne idée d'avoir pris le système D du tampon !!<br /> Biz<br /> Isa
M
cette fleur est magnifique!!! j'adore!<br /> bisous
Publicité