Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap, scrap et scrap !!!
Newsletter
8 août 2011

une règle et quelques fleurs !!!

coucou

j'ai trouvé une vidéo ici !!!

où est personnalisé une règle

j'ai trouvé l'idée sympa, alors

voici la mienne !!!

règle

et d'un peu plus près

r1

r3

r2

r4


tampons infinimentscrap



et puis quelques essais de fleurs maisons !!!

là se sont des ailes de papillons imprimées et détourées

et petite perfo

fleur aile

en suivant une vidéo ici avec perfo coeur !!!

fleur vodéo

et avec diverses perfos

fleur perfo

et voici les explications pour la fleur

que je vous ai montré hier !!!

j'ai tamponné 5 fois les ailes

a5

j'ai détouré l'aile du milieu

aile5 détourer

j'ai encré et embossé (plioir et tapis de souris à l'envers)

a3 encrer

a3 embosser

assemblé sur un rond collant

collage

j'ai :

retamponné 3 fois les ailes et

cette fois j'ai détouré celle du bas,

encré et embossé comme plus haut

et coupé un peu hasard et collé mes trois bandes

de façon à faire le tour

au centre c'est une perfo + une demi perle !!!

aile3

découpe aile3

embossage


et voilà !!!

tampon infinimentscrap utilisé : bébé papillon


si vous essayez la règle ou les fleurs

pensez à me mettre un petit

mot avec le lien de votre fleur

que j'aille voir vos merveilles !!!

merci à vous

à très vite

bises

Publicité
Commentaires
P
superbe la règle et merci pour les liens,A+
S
Superbes tes fleurs... L'effet est bluffant... Bravo aussi pour cette règle personnalisée...mais cela me fait trop penser à la rentrée!!hihi!!! gros bisous
L
OOhhhh ta règle est sublime, et tes fleurs sont magnifiques !
D
Oh oui que c'est beau ! Merci beaucoup pour le tuto. Bisous
M
Très très chouette la règle fallait avoir l'idée !!!<br /> Et tes petites fleurs sont magnifiques merci pour le tuto !<br /> Biz<br /> Isa
Publicité