Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap, scrap et scrap !!!
Newsletter
17 septembre 2011

page et challenge...

coucou

voici ma page dt infinimentscrap !!!

68234079_p

 

Les tampons utilisés :

*Nouveautés octobre*

021370    14850

*Nouveautés de septembre (pros) et les plus anciens*

2089_2517_large  2216_2645_large

 

infinimentscrap

qui vous propose un

challenge spécial "rentrée"

allez vite voir les réas DT

et toutes les infos ici

p'tit aperçu de ma participation

ap atc

n'oubliez pas -30% jusque demain !!!!

 

et si vous souhaitez une carte ici

 

merci à vous

à très vite

bises

 

Publicité
Commentaires
M
Tout simplement magnifique !!<br /> Biz<br /> Isa
L
Ta page est juste woawww trop belle bravo :)<br /> bizzzzzzzz et merci de ton com sur mon blog :):):):)
M
Quelle jolie page. J'adore tes fleurs au crochet et quelle belle photo de Benjamin! Bisous.
N
Oh superbe page... J'adore tout, le style, les couleurs.. Waoooo
A
elle est superbe ta page j'adore , un grand bravo ma belle <br /> <br /> gros bisous
Publicité