Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap, scrap et scrap !!!
Newsletter
3 octobre 2011

adorable... et

coucou

voilà que je ne vous ai

pas encore montré ma page

pour le challenge

antre du scrap

où il fallait s'inspirer d'une page de sirtha

DEFI 1 TOURNOI AS

voici donc ma page

antre du scrap

aucun papier scrap juste la cartonnette d'un mask !!!

tampons infinimentscrap utilisés :

 

 

et chez klmscrap retrouvez les épingles feuilles ici

et un petit rappel pour la crop de noël

allez vite voir

kit mano/scrapgala :

aperçu

alors n'hésitez pas à nous rejoindre !!!!

 

merci beaucoup pour vos messages

et à très vite

j'ai encore une page à vous montrer

bises

Publicité
Commentaires
A
c'est superbe !!!<br /> <br /> gros bisous
S
très jolie ta page bravo
M
C'est une superbe interprétation de cette page de Sirtha. Comme Julie, c'est une petite merveille! Bisous.
M
Une très très belle réa Bravo miss<br /> Bisous<br /> Isa
L
Superbe, nous voilà de nouveaux ensemble pour ce challenge.
Publicité