Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap, scrap et scrap !!!
Newsletter
1 décembre 2011

ça change !!!

coucou

une petite réa qui change

pour le challenge infinimentscrap

dont vous pouvez voir toutes les réas ici

et bien sûr participer pour gagner

de jolis tampons infinimentscrap

 

j'ai choisi d'embellir une grande enveloppe

qui j'espère arrivera à destination !!!

l'adresse sera sur l'étiquette rouge !!!

recto

ma1

verso

ma2

tampons utilisés :

2612_3061_large  2589_3038_large

2567_3016_large 

2532_2981_large

 et pour découvrir toutes les nouveautés de décembre c'est ici

merci à vous

bises et à bientôt

Publicité
Commentaires
M
une toute jolie enveloppe!! et moi j'ose pas aller voir les nouveautés, sinon je vais CRAQUER!!! lol<br /> bisous
C
très très jolie, j'adoreeeeeeeeeeeee
M
Ton mail art est vraiment trop chouette j'adore !!<br /> Biz<br /> Isa
T
Le père noel va recevoir une jolie enveloppe !
M
Hello, très beau mail art, ne t'inquiète il arrivera la poste est super pour ça. Bizzzz
Publicité