Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap, scrap et scrap !!!
Newsletter
6 décembre 2011

mini aux couleurs de noël !!! (dt brode en scrap)

coucou

voici un mini album

aux couleurs de noël !!!

comme il y a pas mal de photos je vous épargne les

pages cachées où il n'y a que les photos de famille !!!

le très bel album couverture tissu et

les magnifiques broderies

de chez BRODE EN SCRAP !!!!

un grand merci laurence

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

et tampons infinimentscrap utilisés :


vous aussi vous aimez les belles broderies

alors n'hésitez pas à participer au

blog candy brode en scrap ici

mais aussi à la scrapastuce

bonne chance à vous !!!

je vous remercie pour vos visites

et vos gentils commentaires !!!

à très vite (j'espère)

bises

Publicité
Commentaires
C
tout simplement magnifique et j'adore la couverture, bizz
F
il est superbe ton mini de nöel ! ce mélange scrap et broderie est du plus bel effet ! bises
L
rhoooo merci beaucoup pour ton ptit mot sur mon blog hihi c'est tres gentl à toi <br /> <br /> ton mini est super chouette aussi tu as du en passer du temps !!!<br /> scrapbises
M
Magnifique ce mini, le tissu de la couverture et les broderies sont à tomber et tes mises en pages superbes. Je me suis régalée à le découvrir. Bisous
M
Bravo ce mini est adorablement magnifique !<br /> Biz<br /> isa
Publicité