Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap, scrap et scrap !!!
Newsletter
15 décembre 2011

2 boîtes !!!

coucou

aujourd'hui 2 petites

boîtes gourmandes !!!!

je vous invite à aller admirer

les magnifiques réas DT infinimentscrap ici

1

2

tampons infinimentscrap :

2679_3157_large  2567_3016_large

2548_3172_large  2545_2995_large

2188_2617_large

et bientôt de retour chez klmscrap le spray

esprit lolita rose intense que je découvre et que j'aime beaucoup !!!!

toutes les fleurs sont faites maison à partir d'une

technique apprise par

régina

de l'association aux fils d'arts

et si vous leur rendez visite ici

vous y verrez ma petite technique pour

ranger mes rubans !!!

un grand merci régina et un gros bisous à vous toutes !!!!

je profite de cet article pour vous dire

que je suis en panne d'ordinateur

d'où mon absence sur les forums et les blogs

j'arrive à avoir un peu par ci par là à avoir celui

de mon garçon mais pas facile...........on m'a dit :

"tu postes ton scrap mais c'est tout".....lol !!!!!

et si vous souhaitez un mini c&s ici

à bientôt

bises

et grand merci à vous

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Superbes ces petites boites, j'adoooooore ! bravo ! biz
M
Hello, très bonne idée pour ranger les rubans, tes boiboites sont trop jolies et les fleurs alorssssss. Bizzzz
S
ha ils sont rudes mais ce sont des garçons et leur ordi ... je connais une grande histoire !! lol !!<br /> en tous cas elles sont très belles !!! <br /> bizes et bonnes fêtes !!
M
Bon sang que c'est beau !! j'adoreeeeeeeeeeeeee ... bisous
M
c'est superbe!!!<br /> bisous
Publicité