Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap, scrap et scrap !!!
Newsletter
31 décembre 2011

un canvas !!!

coucou

je vous souhaite

à toutes et tous 

une très bonne et heureuse

année 2012 !!!

voici ma première réa de l'année

qui répond au challenge page d'infinimentscrap

en suivant le sketch de christ !!!

n'hésitez pas à participer !!!

 

l&r

tampons infinimentscrap :

531_935_large  2602_3051_large 2513_2960_large

brode en scrap : le nuage

 

je suis super heureuse de vous

annoncer que l'aventure dt infinimentscrap continue

un grand merci isabelle et jean-marc !!!!

je vous dis à demain pour

une autre réa et une autre bonne nouvelle !!!

merci à vous pour vos messages

bises

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ton canvas est magnifique !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
B
Que l'année 2012 soit douce ainsi qu'à tous tes proches. bises
F
Très beau ce canvas.<br /> <br /> Meilleurs voeux***<br /> <br /> Bisous
H
Très bonne année à toi aussi Olga! Apparemment, elle commence très bien! Ton canvas est magnifique!!!<br /> <br /> Bisous
M
MEILLEURS VOEUX A TOI EGALEMENT !<br /> <br /> Ton canvas est superbe !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizzzz
Publicité