Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap, scrap et scrap !!!
Newsletter
2 janvier 2012

carte/mini !!!

coucou

je vous remercie beaucoup pour vos voeux

et commentaires pour mon canvas d'hier !!!

comme promis voici aujourd'hui une autre réa

pour infinimentscrap !!!

et c'est christ qui propose de réaliser

une carte tryptique

allez vite voir

et voici ma version !!!!

c4

c5

 

c6

j'ai réalisé une enveloppe pour y ranger ma carte/mini

c1

c3

c2

et la contrainte embellissement maison pour moi la fleur

faite suivant les explications de régina dont vous trouverez le tuto

sur le blog aux fils d'arts, merci les filles !!!!

c0

tampons utilisés :

 

2089_2517_large  2569_3018_large

1077_1494_large  2600_3049_large

459_860_large

 

je vous ai également parlé hier d'une bonne nouvelle !!!

vous vous souvenez sûrement de ce magnifique blog

"notre malle aux trésors"

la fée, coco, et cat nous faisaient découvrir plein de belles choses !!!

hé bien voilà, mon amie mano a eu l'idée (un peu folle lol) de leur demander la clé pour ré-ouvrir

cette malle aux trésors et elles ont très gentiment accepté,

merci la fée, coco,  et cat !!!

mais voilà mano ne voulait/pouvait pas toute seule ré-ouvrir cette malle

et nous propose moi, shabanou et mapy, de l'aider

alors me voilà partie dans une nouvelle aventure !!!

que va-t'il se passer ????

hé bien pour ça je vous propose de découvrir ou de redécouvrir

"notre malle aux trésors"

je laisse un peu de surprise quand même !!!!

je remercie claudia qui nous a réalisé un superbe décor !!! merci

 

allez je m'arrête là pour aujourd'hui !!!

merci à vous !!!

à très vite

bises

 

Publicité
Commentaires
C
tes réalisations sont superbes j'adore<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
S
Rhô, c'est tout mimi, tout doux, tout magique... Bravo!
L
Que de douceur pour cette superbe carte et son enveloppe.<br /> <br /> Félicitations pour la bonne nouvelle, je file voir.
S
Oh c'est superbe!!!!!<br /> <br /> Je te souhaite, ainsi qu'à tes proches, une excellente année 2012, pleine de bonheur...<br /> <br /> Bisous
S
très jolie réa!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne et belle année à toi aussi ... remplie de joies et de créativité !! le tout en bonne santé !!!<br /> <br /> gros bizooo
Publicité