Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap, scrap et scrap !!!
Newsletter
21 février 2012

ça change !!!

coucou

aujourd'hui une réa qui change

de mes habitudes !!!

il s'agit d'une couverture faite

à partir d' un tuto de val du lac

invitée par mapy  à

notre malle aux trésors

un grand merci val pour ce super  tuto

je me suis vraiment régalée à faire cette réa !!!

j'avais un album avec couverture plastique pour

ranger mes ATC j'ai donc enlevé la couverture plastique

pour y mettre la mienne !!!

1

2

3

4

5

6

 tampons infinimentscrap :

scrapdésirs : cadre oval flourish1

 

voilà j’espère que vous serez nombreuses à réaliser

un carnet, n’oubliez pas de nous mettre un lien

pour aller voir vos merveilles !!!

 

infinimentscrap le blog  en cours : le challenge récup toutes les info ici

un superbe tuto de magaly ici

réas clientes ici

 

merci beaucoup pour vos nombreux commentaires,

c’est très motivant merciiiiiiiiiiiiiiii

à bientôt

bises

Publicité
Commentaires
C
Magnifique !!!!!<br /> <br /> bises
O
oui c'es different<br /> <br /> j'accroche un peu moins mais c'est tres eloingné de mon style en meme temps<br /> <br /> bisous
M
J'adore c'est absolument splendide Un immense bravo !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
H
Effectivement, ca change... mais c'est très réussi!<br /> <br /> Bravo!!!<br /> <br /> Bizzz
P
bah je n'ai pas eu ta news zut alors, alorq que dire devant ta petite merveille , bravo pour cette superbe interprétation du tuto de Val, tu es sortie de ta zone de confort et tu as bien fait c'est magnifique j'adore<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Publicité