Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap, scrap et scrap !!!
Newsletter
21 mars 2012

triptyque !!!

coucou

puisqu'il est arrivé à destination

je peux vous montrer un triptyque

réalisé en soirée speed

sur le forum KLMSCRAP

d'après un tuto de barbara merci beaucoup

merci dof1(boutique klmscrap) pour cette soirée et contente

qu'il te plaise je te fais de gros bisoussssssssss !!!!

1

2

3

4

tampons infinimentscrap : Le papillon et ses silhouettes,

Nouveautés que vous pourrez découvrir dès le 1er avril :
la serrure, les 2 napperons, fond cadran, définition famille

et un petit rappel des challenge en cours :

un étui de carterie ICI

un canvas printanier

challenge sketch mensuel carterie & page ICI.

Vous avez jusqu'au 31 mars

n'hésitez pas à participer !!!


à très vite pour un autre

cadeau arrivé lui aussi à destination !!!

merci à vous

bises



 

Publicité
Commentaires
I
très joli
L
Très beau triptyque, belle harmonie des couleurs.
S
vraiment super joli tout me plait !!!
B
Un superbe travail d'encres...moi je ne sais pas faire... Le résultat est très "classe".
M
Très beau ce triptyque et des tampons superbes que demander de plus. Un régal pour les yeux. Bises
Publicité