Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap, scrap et scrap !!!
Newsletter
26 mars 2012

boîte relookée !!!

coucou

challenge spécial infinimentscrap

thème métal repoussé

j'aime beaucoup le rendu de cette

technique présentée par nath ici

mais mes petites mains ne permettent pas

trop ce genre d'excercice

j'ai cependant voulu tester

j'ai donc "embelli" une boîte à cigare

que j'ai peint à la peinture acrylique argentée

et recouvert de mes embellissements "métal"

un grand merci nath !!!

1

2

3

 

tampons infinimentscrap utilisés :

93_223_large     2099_2527_large

 

pour voir toutes les réas et  les modalités de ce challenge

rendez-vous : ici

 

merci à vous

et à très vite

bises

 

Publicité
Commentaires
M
Ta boîte est vraiment magnifique et très réussie !<br /> <br /> bravo !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
M
Elle est vraiment superbe cette boite. Bravo! Je viens de regarder tout ce que j'ai loupé à cause de ma panne d'ordi : je craque pour le cube! Gros bisous.
B
Sublime ! Très beau travail.
S
Bravo!!! Tu as fait une merveille... Bises
P
la classe ta boite, bel hommage rendu à Nath bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Publicité