Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap, scrap et scrap !!!
Newsletter
2 avril 2012

petite page !!! (DT IS)

coucou

c'est avec une petite journée de retard

(c'est l'été en bretagne alors on en profite lol !!!)

que je vous présente ma page

pour le challenge carte/page du blog infinimentscrap !!!

et pour voir toutes les réas ici et n'hésitez pas à participer !!!

298070page

nouveautés actuellement en boutique :

 

23620    021570011235

et anciens :

Les Taches par Lilyscrap (1) Mon trésor (2)

 

et si vous le souhaitez un album A4 et des marque-pages ici

1

 

je vous remercie beaucoup pour vos petit mots !!!

à bientôt

bises

Publicité
Commentaires
M
de beaux petits paniers, et une très belle page! merci de ton message sur mon blog, et j'ai admiré le tien! je reviendrais. Bonne semaine
D
Elle est trop mimi !! J'y participe, ne manque plus que la photo et je pourrais publier ma page.
P
ohh mais elle est toute craquante ta page <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
L
Superbe page !
B
Une page "à croquer !"... Bel été Breton ! Moi je suis à Nantes et il fait ENCORE plus chaud !!
Publicité