Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap, scrap et scrap !!!
Newsletter
16 avril 2012

fleurs et info !!!

coucou

faire une fleur vous même

ça vous tente ???

alors je ne vous en dis pas plus

mais rendez-vous vite

à notre malle aux trésors pour tout savoir !!!!

alors j'ai essayé mais je réessayerai car ........

je ne dois pas utiliser le bon papier ché pas y a truc qui va pas......... bref

je vous montre quand même

1

2

3

 

et comme nous sommes le 16 avril

je vous donne aussi rendez-vous

sur le blog infinimentscrap pour voir

les magnifiques réas DT

et si vous le souhaitez la mienne est ici

1

 

merci à vous

et à bientôt

bises

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je les trouve bien réussies tes fleurs et quelle patience !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
S
Merci pour ce lien et bravo pour tes jolies fleurs ça n'a pas l'air très évident a réaliser !!!<br /> <br /> Bravo pour ton joli petit carnet<br /> <br /> bizz
C
tes fleurs sont trop trop bien réussies, du 3d comme on aime<br /> <br /> ca c'est un défi!!!bisousssssssssssssssssss
N
moi je les aime tes fleurs, surtout pour avoir déjà essayé de les faire ! lol!<br /> <br /> bisousssssss
L
Elles sont superbes tes fleurs<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Publicité