Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap, scrap et scrap !!!
Newsletter
24 avril 2012

balade en forêt !!!

coucou

bon ça commence à rentrer dans l'ordre pour le blog 

reste plus qu'à continuer à remettre quelques liens..........je vais y arriver lol !!!

et un petit mot aussi pour vous dire que

mes petits paniers de pâques ont été retenu

coup de coeur  du défi 193 de créablablablog : ici

un grand merci les filles et à vous toutes qui m'avez soutenu !!!


voici ma petite julie

à la forêt de coat-loc'h !!!

un moment qu'elle adore

car elle peut courir et aller dans tous les sens

comme elle aime !!!!

album réalisé avec un très joli kit offert

par mon amie mano pour notre malle aux trésors

où vous pouvez  découvrir sa réa

mais également celle de claudia, mapy et shabanou

avec ce même kit !!!

croyez moi ça vaut le coup d'oeil !!!!

un grand merci mano pour ce défi et ce très beau kit !!!!

1

2

3

4

5

6

7

8

tampons infinimentscrap : Balade en forêtFond "Partition (2)"Echappée BelleLa plumeUniqueAdorableDéfinition sur "Enfance"Les petits bonheurs de la vieEnfanceJe t'aime (1)Post Card (2)Complicité entre toi et moiLa famille par Lilyscrap (1)Toi & Moi... Pour toujoursL'EnfanceNe t'envole pas trop loinEtre simplement soi même

et vous aurez aussi reconnu

de très jolis embellissements de chez

brode en scrap : tissu lin (couverture), coeur, fleurs, dentelle(couverture), tag

 

personnellement j'aime beaucoup ce mini

qui montre bien ma petite puce telle qu'elle est,

très dynamique, envie de découvrir, et un peu câline...

et vous ???? vous le trouvez comment ???

 

je vous dis à bientôt et

vous remercie beaucoup

pour vos visites et messages !!!

bises

 

 

Publicité
Commentaires
T
félicitations pour cet album en lin, vraiment très beau, la décoration magnifique, bravo de TIFFANY
F
Il est beau ton mini, tu as de belles photos, hihi. Hate de le voir en vrai ce mini bisous
M
et moi aussi, je l'ai eu entre les mains....une vrai merveille cet album et les photos sont vraiment top! J'adore. Gros bisous.
M
Je trouve ce mini splendide et riche en superbes photos. L'utilisation des tampons IS toujours parfaite !!! bravo miss<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
M
magnifique... trop beau... bravoo bisous
Publicité