Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap, scrap et scrap !!!
Newsletter
11 mai 2012

mini tag (DT brode en scrap)

coucou

aujourd'hui je vous présente

un mini tag !!!

réalisé à partir de couvertures

tags tissus de chez brode en scrap !!!

je vous le montre et vous donne quelques infos à la suite !!!

vous avez vu julie en forêt voici donc benjamin

et oui qui dit jumeaux dit double scrap mdr !!!

hein mapy !! le voilà le frangin mdrrrrrr !!!

oups allez les photos :

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

tampons infinimentscrap :Balade en forêt,Partir à l'aventure (2),Planche "Casse cou",Papillon du printemps,Définition sur "Enfance",Mon trésor (2),Une Adorable petite Bouille, Bordure "Envolée de papillons",Enfance,Les garçons,Ticket "Aventure",Le papillon et ses silhouettes,Patch coeur

Brode en scrap : les fleurs et les papillons et couverture tag tissus !!!

une petite info pour vous dire que

 

la boutique brode en scrap sera présente

Samedi 12 Mai

à la crop de st offenge

et que c'est ouvert au public

Affiche-Crop-Mai-2011

vous pourrez y voir mon mini sur place

et pour tout achat de couverture tag tissu

taille 15x8.5

il vous sera fourni (par mail) la fiche explicative !!!

(achat à la crop ou en ligne)

 

merci beaucoup à vous

pour vos petits mots qui remontent le moral

avec ce temps

tout gris qui dure qui dure.........!!!!!

à bientôt

bises

 

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> bravo pour ce mini vraiment superbe ; bonne journée.
1
superbe ce mini !!<br /> <br /> bises
M
superbe
S
C'est super mignon, et j'aime beaucoup ces tags en tissu... Bravo à toi!
M
il est superbe, je l'adore, et je voudrais tant le voir en vrai :)<br /> <br /> bisousssssssss
Publicité