Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap, scrap et scrap !!!
Newsletter
2 juin 2012

mes recettes (réa DT IS)

coucou

aujourd'hui ma réa DT infinimentscrap

pour le challenge

carte/page/combo !!!

hé oui pour ce mois de juin plusieurs

possibilités s'offrent à vous pour participer !!!!

que choisirez-vous ???? hâte de voir

toutes les réas DT et infos ici !!!

quant moi j'ai choisi le combo gourmand

(ce qui n'étonnera pas celles qui me connaissent mdr !!!)

et le sketch de giminie

il s'agit d'un classeur à mettre près de l'imprimante

car je l'ai réalisé dans le but d'y ranger mes recettes trouvées sur le net

(enfin plus de feuilles volantes.........) et tout compte fait une fois fini

il m'a paru évident d'en faire cadeau à une de mes nièces qui aime le roseeeeeeeeee !!!

bon du coup je dois m'en refaire un et un autre pour une autre nièce mdrrrrrrr !!!!

1

 

8753035

 

5354304

 

6076672

 

7184203

 

tampons infinimentscrap :

nouveauté de juin : Planche "Cuisine"

09585

 

 et plus anciens :C comme Cuisiner,Cupcakes cerise

2985_3474_large  2912_3401_large

 

je vous remercie beaucoup pour vos messages

et  à très vite !!!!

bises

Publicité
Commentaires
E
tres jolie bravo bises
M
Une très belle idée ! Et bravo ! Il est trop beau cet album !<br /> <br /> Bizzz
L
Coucou Olga<br /> <br /> <br /> <br /> Mayline et moi on aime ton album recettes rose.<br /> <br /> elle demande comment tu as fait les fleurs.<br /> <br /> En visitant ton blog (c'est un plaisir), J'ai compris pourquoi scrap scrap et scrap.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
F
C'est très chouette dis donc!<br /> <br /> bisous
L
Elle est extra cette créa, j'adore les tons utilisés<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Publicité