Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap, scrap et scrap !!!
Newsletter
22 juillet 2012

quand...

coucou

 

quand le scrap nous fait découvrir d'autres horizons

ça peut donner des kalb el louz :

1

2

bon premier essai un peu trop blondi mais très bon quand même !!!

et simple car je ne suis pas (encore) équipée pour faire de belle déco comme ici,

mais quand même en forme de coeur (lol !!) par signe d'amitié pour remercier

faïza gros bisous à toi,

mais aussi douceur d'alger,

au coeur des petits délices et gourmandises orientales

et comme j'ai eu an de plus j'ai fait ma gourmande tout le weekend

avec des :

bounty maison

bounty1bounty2

recette  provenant de chez douceur d'alger

cupcakes

f1

f2

recette de pâte à sucre provenant de chez douceur d'alger

un grand merci sophie pour ce partage

bon évidemment j'ai énormément de progrès à faire pour la déco

mais j'y arriverai un jour hein !!!! lol

voilà j'avais envie de vous faire découvrir ce que moi je suis ravie d'avoir découvert


merci à vous

à bientôt

bises

 

Publicité
Commentaires
S
Contente que la recette de bounty te plais ;-) bonne continuation, bisous
M
Tout d'abord bon anniversaire !!!!<br /> <br /> Miam miam que ca à l'air bon tu as bien fait de ne pas t'en priver et d'en avoir mangé tout pleins!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
V
RHOOOOOOO !!!!....... j'ai bavé partout sur mon clavier !!!<br /> <br /> Je suis désolée d'avoir "zappé" ton anniv'..... encore une mauvaise passe chez nous !!!<br /> <br /> je te fais tout plein de gros bisous en retard, Véro.
L
Oh la la qu'est ce que c'est beau et que ça doit être bon en plus<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
F
TRop beaux, j'en ai l'eau à la bouche!<br /> <br /> Et tes bounty MMMMMMMMMM BRAVO à toi tu es très douée!<br /> <br /> MERCIIIIIII pr le clin d'oeil, ça me touche...<br /> <br /> Bisousssssssss
Publicité