Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap, scrap et scrap !!!
Newsletter
3 août 2012

ma p'tite page dt IS !!!

coucou


voici ma p'tite page

pour le challenge infinimentscrap d'août !!!

j'ai repris la technique du tamponnage sur mouchoir en papier

 de Jaine, invitée créative du mois de février, explications : ICI

je voulais cette page sauvage et rêveuse, tout comme l'endroit où elle prise

ça change donc de mes habitudes !!!

page1er

tampons utilisés :

2345_2778_large  1464_1883_large

3245_3738_large  3106_3597_large

3183_3675_large

toutes les modalités et réas DT ici,

n'hésitez pas à participer !!!!

 

je suis désolée par très présente dans le moment

mais quelques petits soucis m'éloignent d'internet et du scrap,

je vous dis donc à bientôt

et vous souhaite de bonnes vacances !!!

bises

Publicité
Commentaires
P
superbe page,A+
M
Très très jolie tout ça, ça fleur bon les vacances. Bisous
M
Coucou, merci pour ton passage sur mon blog et d'avoir tester une de mes recette, et je suis très heureuse que le cheesecake t'ai plu, si tu as pris des photos n’hésite pas à me les envoyer pour te mettre à l'honneur sur mon blog ^^ bisous et excellente journée.
S
très jolie ta page <br /> <br /> j'éspére que tes soucis vont vite s'arranger
N
j'aime bien l'ambiance de ta page .<br /> <br /> j'espère que tu n'es pas malade, dis-moi vite.<br /> <br /> gros bisous
Publicité