Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap, scrap et scrap !!!
Newsletter
3 septembre 2012

une p'tite carte !!! (DT IS)

coucou

 

aujourd'hui ma p'tite carte pour le

challenge carte/ page de septembre

sur le blog infinimentscrap

n'hésitez pas à participer !!!

carte 1er

tampons utilisés :

2148_2577_large

245_522_large

 

un grand merci aux nouvelles abonnées

et à vous toutes pour votre fidélité

j'espère pouvoir scrapper un peu plus bientôt mais

pour le moment j'avoue qu'il m'est encore difficle d'approcher mon coin scrap

pas d'inquiétude rien de grave

mais des tracas qui font que !!!!!....

à bientôt

merciiiiiiiiiiii

bises

 

 

Publicité
Commentaires
I
je la trouve très sympa cette carte. bisous
S
Les petites roses sont magnifiques!
M
Très jolie carte comme tu sais si bien les faire.<br /> <br /> Maintenant que je suis rentrée, j'espère que l'on va pouvoir se voir bientôt. Gros bisous.
F
Coucou!<br /> <br /> Trop belle ta carte***<br /> <br /> Je n'ai pas reçus ta news, d'ailleurs je ne reçois plus grand chose venant de canalblog et over-blog et ça m'eneeeeeeeerve!!!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, jte fais pleins de bisoussss***
N
une superbe carte !<br /> <br /> tu me manques<br /> <br /> bisous
Publicité