Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap, scrap et scrap !!!
Newsletter
28 septembre 2012

ma star ! (challenge spécial IS)

coucou

cette fois c'est laury qui vous

propose le challenge spécial

sur le blog infinimentscrap !!!

un super tuto pour créer votre fond !!!

un grand merci laury, j'ai adoré suivre tes conseils !!!

toutes les modalités ici !!!

chaspé

tampons infinimentscrap :

2387_2820_large  908_1314_large

brode en scrap : fleur

 

un grand merci à mon amie marie anne

qui m'a offert le pochoir étoile !!! bisous

 

merci à vous toutes

et à bientôt !!!

bises

Publicité
Commentaires
M
Très belle page ! BRAVO !
P
très jolie page,A+
S
bravo c'est super joli
M
une très belle page!<br /> <br /> bisousssssssss
P
SUPERBE - un beau travail de fond - et du rose (j'en rêve) - bizzz
Publicité