Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap, scrap et scrap !!!
Newsletter
3 octobre 2012

un canvas !!! (DT IS)

coucou

aujourd'hui un canvas

pour le challenge page/carte d'infinimentscrap !!!

avec une photo de b&j ensemble ce qui est

assez rare et quand j'arrive à les prendre côte à côte

mes photos sont toujours floues grrrrrrrrr !!!

mais le flou de celle-ci me plaisait mdr !!!

pg1er1

pg1er2

pg1er3

pg1er4

tampons infinimentscrap :

762_1167_large   3150_3643_large

2341_2774_large  3055_3542_large

3234_3727_large  92_221_large

3018_3506_large

le sketch est proposé par Lilyscrap ici

n'hésitez pas à participer !!!

merci vous toutes

et à bientôt !!!

bises

Publicité
Commentaires
I
c'est magnifique : oui je suis très en retard lol ! plus bcp de temps pour moi en ce moment. bisous
F
ouaw c'est beau!<br /> <br /> bisous
P
magnifique ton canvas, de jolies couleurs naturelles qui lui font tout son charme<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
P
j'aime beaucoup !!! tout ces tampons et les etits détails bravo<br /> <br /> bisous
S
c'est super jolie et la photo est extra
Publicité