Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap, scrap et scrap !!!
Newsletter
9 décembre 2012

un petit carnet !!!

coucou !!!

aujourd'hui je vous présente un scrap cadeau

qui fait toujours plaisir et utile

le carnet à glisser dans le sac à main !!!

11

12

et comme je pense que tout le monde est bien occupé en cette période

pour vous faire gagner un peu de temps je vous ai préparé les explications

que vous trouverez sur le blog brode en scrap : ici

alors yapluka !!!

merci à vous

et à bientôt

bises

Publicité
Commentaires
A
Super joli j aime énormement bravo
T
très jolie ce carnet et merci du partage Thesi
S
Superbe!! Bravo!!<br /> <br /> Bisous!
F
oh oui c'est tjrs utile et il est beau en +!<br /> <br /> bisousss
T
halàlàlà superbe couverture!!!! j'adore le lin et là tu l'as vraiment mis en valeur, sincères félicitations ,superbe cadeau, TIFFANY
Publicité