Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap, scrap et scrap !!!
Newsletter
18 octobre 2014

scrap c'est fini !!!

coucou

 

hé oui !!!! le scrap c'est fini ici !!!

(mais je vais continuer un peu quand même !)

je ne suis toutefois pas prête à fermer ce blog

mais ça ne va tarder (quelques p'tits trucs à enregistrer !)

et ce message sera le dernier !!!

en effet 2014 a été une année très compliquée mais

ce qui me rassure c'est qu'elle se termine

bon ok faut encore attendre un peu

mais  il faut toujours retenir le positif !!!

je remercie tout particulièrement debbyscrap :

http://debbyscrap.canalblog.com/

c'est grâce à toi que ce blog a vu le jour

merci ma belle !!!

et bien sûr à vous toutes pour avoir 

suivi cette aventure avec moi !!!

une aventure qui se termine

mais une autre commencera sûrement un jour

merciiiiiiiiiiiiiiii

bises

au revoir ...

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bon courage pour la suite et reviens faire coucou si tu en ressens le besoin. La vie n'est pas un long fleuve tranquille !
M
Tu pourrais juste le mettre en veille, cela te permettra de venir ici nous informer quand il y aura du nouveau......par exemple l'ouverture d'un blog cuisine! Pourquoi pas! Gros bisous. A très bientôt.
S
Bien dommage mais bon c'est ton choix je te souhaite une bonne continuation bizz
F
je crois qu'on est nombreuses à avoir eu cette idée...moi aussi ...mais je ne l'ai pas fais, peut être un jour, j'aiiiiime le scrap tjrs autant mais les blogs et tout le tralala bof bof....<br /> <br /> J'ai essayé de te contacter par mail mais sans succès, j'esp que tu vas bien, qu'effectivement l'année se finira bien pour toi.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort***
S
Le scrap m'a permis de te connaître et nous avons un point commun, j'ai commencé le scrap grâce à Debby moi aussi.<br /> <br /> Je te compends, moi aussi j'ai levé le pied et je ne scrappe presque plus, mais pour de bonnes raisons... Bisous ma belle
Publicité