Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap, scrap et scrap !!!
Newsletter
13 octobre 2010

monochrome !!!

coucou
ben tout compte fait
me revoilà plus tôt que prévu lol !!!
le forum C&S
prospose en lift
une page de perritan (merci !!!)
et quand je l'ai vu
j'ai pensé blanc
pourquoi ?
aucune idée
mais du coup me voilà parti pour
le monochrome
proposé sur l'antre du scrap !!!
et hop c'est parti et voilà le résultat !!!
monochrome1

monochrome2

monochrome3

4

merci beaucoup pour vos commentaires
au sujet de ma page "mon petit coeur" et
de mes cartes
à bientôt
bises

Publicité
Commentaires
F
sublime tout simplement, très épurée un vrai régal pour les yeux, j'adore
F
Superbe, je n'ai pas d'autres mots!!!!!!!!!!!
T
c'est doux, tendre!!! jolie page!
P
elle est superbe ta page et quelle bonne idée ce monochrome :)
H
Tout en finesse avec ces coutures Bravo c'est superbe!<br /> bises xx
Publicité