Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap, scrap et scrap !!!
Newsletter
28 octobre 2010

page !!!

bonjour

me revoilà !!!

petite baisse de forme ces derniers temps !!!

bienvenue à ma nouvelle abonnée à la news merci ça fait plaisir !!!

merci pour vos coms sur ma page monochrome
et mes petits coeurs !!!!

alors aujourd'hui une page
faite en atelier en ligne
avec mélusine (merciiiiiiii !!!)
sur le forum camayon
je suis contente de cette page
car même zhom m'a dit
"c'est joli ce que tu as fait " et
il ne dit jamais rien d'habitude !!!!
page fermée :
at1

page ouverte :
at2
merci de votre visite et de vos messages qui m'encouragent beaucoup
bises
à bientôt

Publicité
Commentaires
P
quelle poésie et quel talent! c'est magnifique!
L
Très sympa.
F
Très belle page et astucieuse en plus!!! <br /> Bisous
M
comme c'est original!!! et super joli!!
C
plein de charme et de douceur
Publicité