Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap, scrap et scrap !!!
Newsletter
31 janvier 2011

étagère ...!!!

bonjour

je vous remercie beaucoup
pour vos messages de plus en plus nombreux et
j'en suis ravie !!!
merci à mes nouvelles abonnées
j'espère que les prochaines  réas vont plairont
merciiiiiiiiii !!!

aujourd'hui je vais vous monter
une étagère en bois
que j'ai relooké !!!

pour ça j'ai fait des achats là :

l'écrin du scrap

j'avais commencé à la peindre
et oups j'me suis dit
serai bien de la montrer
façon avant/après lol !!!

alors avant :

_tag_re_avant

et après :

_tag_re_apr_s



robechaufleur

poufleurange


et de plus près :

fleur_haut

poup_e

oiseau

ange

robe

chaussure

fleur_bleue

la semaine prochaine
je vous ouvrirai la porte !!!
vous reviendrez ??? lol
merci pour tout
bises
à bientôt

Publicité
Commentaires
C
superbe, j'adore le shabby.
S
trop jolie ... la suite la suite !!!
I
Adorable !
E
Magnifique réalisation...!<br /> Bonne journée<br /> ;o)
E
Eh ben dis donc elle est superbe cette petite étagère. Et bravo pour la rose si joliment et finement faite. Bisous
Publicité