Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap, scrap et scrap !!!
Newsletter
11 juin 2011

une carte !!!

coucou

aujourd'hui

une petite carte

pour mon amie scrappy !!!

faite à partir du challenge n°7

de scrapdantan merci pour ce beau sketch !!!

carte bri

de chez infinimentscrap le papillon et le tampon joyeux anniversaire

et un grand merci à christ  pour m'avoir offert les demi perles bleues

et dont vous trouverez dans sa boutique les demi perles blanches

et de très jolis embellissements : embelichrist

et  si vous voulez un mini c&s ici

je vous souhaite un

très bon weekend !!!

merci

bises

 

 

Publicité
Commentaires
C
ta carte est une vraie réussite, je te remercie pour cette pub que tu fais pour ma boutique, je n'étais pas venue avant, je t'expliquerai bisous
L
Belle et romantique, une petite merveille.
S
très jolie carte !!! bizoooo
S
superbe ta carte bravo
S
Magnifique ta carte.. très vintage et très jolie. bravo!
Publicité