Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap, scrap et scrap !!!
Newsletter
22 juillet 2011

40...

coucou

40 ans !!!

hé oui, ils sont là !!!!

bon ben ma foi hein

ça change pas grand chose...

rose

Merci à ma belle-soeur,

à leena, malo et évan

pour les roses, les macarons, les gâteaux, la bouteille et

le beau bracelet de perles d'évan, merci mon petit coeur !!!

bracelet

merciiiii et gros bisous à vous !!!

 

Merci sylvie

pour ta magnifique carte !!!

c sylvie1

c sylvie2

 

merci marie anne

ta carte et ton cadeau sont superbes comme tout !!!

c1

c2

 

merci nicole

pour ta très belle carte

c nicole

 

merci brigitte

pour ta superbe carte garnie

comme je l'adore !!!

(mais non je ne suis pas gourmande !!! enfin juste un peu...beaucoup...)

c brigitte1

c brigitte2

 

merci à vous toutes pour ces belles cartes

et beaux cadeaux

je vous fais plein de gros bisous

merci à toutes celles et ceux qui m'ont aussi souhaiter

bon anniversaire

ici, en mail, en mp........

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à vous !!!


 

et pour finir quelques news !!!

chez infinimentscrap le blog

une deuxième surprise vous attends

foncez vite c'est génial !!!


et avec du retard et je suis sincèrement désolée

mais là j'ai zappé (ben vi les vacances et tout et tout....)

les kits de juillet chez klmscrap

kit papiers

visuel kit KA AC A

et le kit embellissements

kit embellissement de juilletvisuel

 

à bientôt

bises

Publicité
Commentaires
M
J'essaie de rattraper mon retard maintenant que les petits enfants sont repartis. Je vois que tu as été gâtée et je suis contente que mes petits cadeaux t'aient plu. Gros bisous.
S
Joyeux anniversaire en retard!!!<br /> De biens jolis présents reçus!!<br /> Bises
L
magnifiques ces petits cadeaux et ces cartes ! sais tu d'où viennent ces découpes en bois ?<br /> bises
S
joyeux anniversaire et bravo a vous les filles pour tous ses superbes cadeaux
C
tu as été gatée, un joyeux anniversaire alors,bisous
Publicité