Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap, scrap et scrap !!!
Newsletter
11 août 2011

un mini pour klmscrap !!!(long post)

coucou

je suis contente de

vous montrer

un mini album réalisé

avec une partie du kit de juin

4 papiers sultane de la collection prendre le temps

3 brads / 2 papillons chipboards

de klmscrap !!!

le mini dans son ensemble !!!

couv devant

1-2

2-3

5-6

couv fin

en plus du kit retrouvez

l'épingle à tête étoile jaune ici

et les chipboards coeur ici et météo

et le mini en détail  !!!

1tag1

1tag2

1double

1triple

2

2tag1

2tag2

3

4

ici un petit message coulissant

4message

4tag1

4tag2

5

6

der triple

der double

et un petit zoom juste parce que j'aime bien mdr !!!

zoom chau

voilà donc maintenant quelques explications si ça vous tente !!!

à savoir que vous pouvez aussi voir

les réas de jenniloulou avec une autre partie du kit ici et

et bientôt d'autres à venir !!!

alors j'ai pris 3 bandes de 10x30 cm et

1 bande de 30x10 cm

t1

sur tous les papiers j'ai passé très rapidement

de la peinture acrylique orange

t11

j'ai coupé 3 morceaux de carton ondulé de 10x15cm

sur lesquels j'ai aussi passé de l'acrylique orange

ainsi que sur les deux papillons, le soleil et le coeur

pliage des bandes :

1ère

j'ai plié en deux puis encore en deux la partie du bas

et j'ai rentré le coin haut gauche

et celle ci est collée (en bas et sur les leux côté seuleument)

sur la face plate d'un des 3 cartons ondulés(couverture devant)

t2t3

2ème

j'ai plié en deux

et j'ai rabattu complètement l'angle à droite

et collé uniquement sur les côtés pour faire une pochette

et remonté pour redescendre et mettre le brad

t4t5t12

3ème

en partant du haut j'ai fait un pli à 15cm/22.5cm/26.25 cm et

plié en accordéon et rabattu le petit angle gauche + un brad

et collé uniquement sur les côtés pour faire la pochette

et la page est collée sur le côté plat d'un carton ondulé

t6t7t13

4ème

j'ai fait un pli à 10cm/19cm/28cm, mis un petit brad au centre de la bande de 2 cm

et la page est collée

sur la face plate d'un carton ondulé (couverture de fin)

t8 t9t14

j'ai fait mes trous à la bind in all pour la reliure

t10

si vous souhaitez réaliser ce mini

je pense que les photos sont assez parlantes,

mais si vous avez des questions

surtout n'hésitez pas à me laisser un mot,

je vous répondrais avec plaisir !!!

et pensez à me mettre un petit lien

pour aller voir votre réa !!!

tous les tampons de ce mini sont

d'infinimentscrap et d'infinistamps

vous trouverez la liste des revendeurs ici

dont klmscrap boutique n'hésitez pas à contacter daisy :

www.klmscrap@sfr.fr

klmscrap l'annonce du jeudi !!!

****************************************************************************

Bonjour,

Il vous reste quelques heures pour commander les Kits Mensuels




Retrouvez
également les nouveaux tampons arrivés en boutique




Nous
avons le plaisir de vous annoncer également notre premier


ATELIER EN LIGNE

Jenniloulou vous propose un atelier en ligne,

Vous pouvez déjà retrouver le Kit Atelier Dten boutique

Le kit sera expédié à partir du 22 Août.

L'atelier en ligne aura lieu sur le forum
le vendredi 16 Septembre
à partir de 20h00

Bien sur, l’atelier restera en ligne pour que vous puissiez réaliser votre projet en toute sérénité.

Bonne journée à vous,

L’équipe
KLMscrap
****************************************************************************
houlala je n'ai jamais fait aussi long !!!
j'espère que vous êtes toujours là ????
merci à vous pour vos messages
qui sont très agréables à lire
et qui motivent pour avancer !!!!
 
et à très vite !!!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bises
Publicité
Commentaires
M
Superbe mini. Je craque vraiment sur les petites chaussures avec les lacets, tu as eu bien raison de zoomer! Bises.
M
Un grand bravo, il est super beau, j'aime tous l'ensemble, les couleurs et les photos. Pour les tampons encore une fois tu as su les utiliser magnifiquement bien. <br /> Trop mimi le petit zoom sur les chaussures de bébé avec les petits lacets. Merci aussi pour ton tuto bien expliqué !!!<br /> Bisous<br /> Isa
P
magnifique, de belles couleurs, belle mise en page j'adore<br /> bisous
S
super top ton mini et ton benjamin a bien grandi que le temps passe vite
S
Un bien joli mini avec des couleurs chaudes et de belles photos... Bravo! bises
Publicité