Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap, scrap et scrap !!!
Newsletter
23 septembre 2011

page...et

 

coucou

aujourd'hui une page faite

pour répondre au sketch de septembre

sur le forum scrap shabby

proposé par gribouille merci !!!!

enfance

tampon infinimentscrap : enfance nouveauté octobre !!!

chez embelichrist : Cage oiseau carrée, Grand coeur doodling,

klmscrap : Trinket Pins - Coeur Rouge 

et les infos klmscrap

sur le forum klmscrap une crop aura lieu

du 18 au 21 novembre 2011

je vous montre tout ça en image :

Affiche-Crop

les différents kits proposé par l'équipe :

anigif

et pour ma part je serai en duo

avec mon amie mano

nous vous proposons 2 projets pour un seul kit :

- 7 imprimés recto-verso My Mind's Eye Collection "Lost & Found Christmas"

- 1 planche de stickers assorti à cette jolie collection shabby vintage

- 2 faux-unis Bobunny assortis

- un tampon à monter Infinimentscrap

- du ruban beige à pois

- un assortiment de fleurs Petaloo

- de la dentelle

- une planche d'alphabet auto-collante

aperçu

alors n'hésitez pas à nous rejoindre

sur le forum klmscrap

et retrouver en boutique

les superbes kits de septembre !!!

http://www.klmscrap.fr/img/p/758-1122-thickbox.jpg

 

http://www.klmscrap.fr/img/p/755-1118-thickbox.jpg


merci à vous

à bientôt

bises

 

Publicité
Commentaires
M
oh quelle belle ta page!!<br /> bisous
N
Une bien jolie page pour une bouille adorable !<br /> bizzz
L
Trés trés beau , c'est superbement joli belle journée
L
Superbe !
M
Quelle superbe page bravo miss c'est vraiment très très réussi !<br /> Bizz<br /> Isa
Publicité