Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap, scrap et scrap !!!
Newsletter
19 octobre 2011

challenge spécial (2) ...

coucou

aujourd'hui une petite réa réalisée pour

le challenge spécial d'infinimentscrap !!!

le thème : halloween !!!

je vous l'accorde on aime ou on n'aime pas

mais franchement aller vite voir les réas

ça vaut le coup d'oeil

et surtout n'hésitez pas à participer

50€ de tampons à gagner !!!

vous avez jusqu'au 10 novembre 2011

ma petite cagette garnie accompagnée de sa carte !!!

ensemble réa

1

2

3

zoom livre

 

c'est la première fois que je testais du plastic fou !!!!

zoom plasticfou

la carte

carte

tampon sur tissu (vieux torchon) un peu de ouatine un rond cartonnette et voilà :

bouton tissu

 

et si vous voulez le gabarit de cette cagette

est sur le blog infinimentscrap !!!

si vous essayez n'hésitez pas à me laisser un petit

mot que je puisse aller voir votre réa !!!

tampons utilisés :

2187_2616_large  270_570_large

1158_1575_large1154_1571_large

2188_2617_large

 

merci à vous

bises

à bientôt

 

Publicité
Commentaires
L
ohhhhhhhhhhhhhh! trop beau!
C
C'est tout simplement magnifique !
M
rhoooooooooooo que c'est beau ! un travail de titan non ? combien de temps tu as passé dessus pour obtenir cette superbe réa ?? <br /> bravo et bises
M
Je vois que toi aussi, tu as succombé au challenge d'Halloween! Ta cagette et ta carte sont magnifiques. J'aime beaucoup la citrouille en tissu. On voit que tu t'es régalée à confectionner ces réas. Bises.
I
Une réussite ce panier, bravo !!!! biz
Publicité